Amiens – Gap : Nos tops et flops

Comme après chaque rencontre cette saison, le 6 Amiénois vous livre ses tops et flops. Nouvel épisode après la quatrième défaite à domicile de la saison, contre Gap.

On a aimé :

Des Rapaces impliqués

Difficile de sortir du positif dans un match aussi compliqué et terne que celui d’hier soir. Néanmoins, l’attitude et l’implication des Rapaces sur l’ensemble de la partie est à souligner. Faisant jeu égal avec les Amiénois sur la première période, les Gapençais ont ensuite accélérer et ont totalement dominé la partie. Si leur deuxième but intervient avec beaucoup de réussite, les Haut-Alpins méritaient leur succès.

On a moins aimé :

Un jeu compliqué

Amiens ne semble pas retrouver son jeu si flamboyant de l’an passé. Malgré la très bonne prestation réalisée contre Grenoble, les Gothiques sont en difficulté dans le jeu, et l’ont encore prouvé hier soir. A travers des passes compliquées et des jeux qui ne pourraient passer qu’avec beaucoup de réussite, les Amiénois se sont fortement compliqués la tâche en donnant l’impression de ne pas être capables de faire quelque chose du palet.

Une prestation indigente

Conséquence logique de tout cela, la rencontre entre les deux équipes a été plus que brouillonne, malgré la belle envie Gapençaise. Limités techniquement hier soir, Gothiques et Rapaces n’ont clairement pas proposé une prestation digne des ambitions des deux équipes cette saison.

Crédits Photo : Lucile Lefèvre – Le 6 Amiénois

Laisser un commentaire