Amiens-Gap : les paris du 6

Nouvelle journée, nouveaux paris pour la rédaction du 6 ! Avec, on l’espère, un peu plus de réussite que sur le début de saison.

Amiens et Gap réalisent les montagnes russes depuis le début de saison. Et on se met à espérer que ce match permette à nos parieurs d’enfin prendre de l’altitude en terme de réussite !

Le pari de l’attaque

Si l’attaque Amiénoise semble en difficulté, les deux défenses de demain soir sont loin d’être au top après six journées. Voir un bon nombre de buts ne devrait pas être improbable entre les deux équipes sur la glace du Coliseum.

Plus de 5,5 buts dans le match à 1,54

Le pari de l’entrée fracassante

Pour réussir une performance, Amiens ne pourra pas se permettre de rater son entame de match. Capables de mettre sous pression les gros du championnat sur les entames de match, les Gothiques devront rentrer aux vestiaires en tête pour aller chercher un premier succès significatif.

Amiens remporte le premier tiers à 2,45

Le pari du réveil

Amiens doit réveiller son offensive pour enfin croire à quelque chose de positif et surtout, à une victoire en temps réglementaire. Face à une équipe de Gap qui connait les mêmes difficultés et qui vient de souffrir défensivement contre Strasbourg et Chamonix, le moment est peut-être venu pour que les attaquants Gothiques se fassent plaisir.

Amiens marque plus de 2,5 buts à 1,52

Toutes ces côtes sont à retrouver sur Winamax

Photo d’illustration : Pascal Enault

Laisser un commentaire