Amiens – Gap : les chiffres à retenir

Amiens et le Coliseum, ce n’est pas une grande histoire d’amour cette saison ! Pour leur quatrième match devant leur public, les Gothiques se sont de nouveau inclinés, cette fois contre Gap. Découvrez les chiffres à retenir autour de cette rencontre.

4

Pour la quatrième fois de la saison, l’attaque Amiénoise s’est retrouvée bloquée à deux buts ou moins. Une situation qui complique beaucoup la tâche pour s’imposer, tant le manque de réalisme se paye « cash » pour les Gothiques en ce début de saison.

5

Après sept journées, le nombre de défaites d’Amiens se porte déjà à cinq ! Certes, à la même époque l’an dernier les Gothiques étaient déjà à quatre, mais ils comptaient également cinq de points de plus après autant de rencontres.

10

Comme la place à laquelle pointent les Gothiques depuis hier soir. Les Amiénois sont à égalité de points avec Mulhouse, onzième, et ne comptent qu’une unité d’avance sur Strasbourg, lanterne rouge. Angers, huitième et virtuellement dernier qualifié pour les séries, se retrouve déjà à quatre points d’Amiens !

15

Il devient compliqué de gagner des matches lorsque le jeu en supériorité ne fonctionne pas. Et malgré les cinq powerplay d’hier soir, les Gothiques sont restés muets à cinq contre quatre. Cinq qui s’ajoutent aux cinq tentatives manquées contre Grenoble et contre Bordeaux, pour un bilan famélique de quinze supériorités stériles sur les seize dernières opportunités pour les Amiénois.

Crédits Photo : Lucile Lefèvre – Le 6 Amiénois

Laisser un commentaire