Amiens-Chamonix : nos trois étoiles du match

Au lendemain de chaque journée de Ligue Magnus, la rédaction du 6 Amiénois vous livre ses trois meilleurs joueurs du match, sous forme d’étoiles. Voici nos choix pour la onzième journée entre Amiens et Chamonix.

Première étoile : Fabien Kazarine

Alors que Chamonix était mené pour la première fois de la rencontre, Fabien Kazarine est sorti de sa boîte. Alors qu’il s’était déjà montré sur quelques situations, l’ancien d’Amiens a su provoquer brillamment la pénalité de Guillemain avant d’égaliser pour les Pionniers sur la supériorité qui suivait en allant se démarquer au deuxième poteau.

Deuxième étoile : Colin Sullivan

Le défenseur de Chamonix avait, quant à lui, ouvert les hostilités après seulement huit minutes de jeu. Profitant lui aussi d’une supériorité numérique, il avait armé un lancer très puissant qui avait battu Buysse entre les jambières. Egalement présent sur le but égalisateur de Kazarine, il a été un élément important de la victoire Chamoniarde au Coliseum.

Troisième étoile : Romain Bault

Encore précieux défensivement, Romain Bault s’est également montré à son avantage sur le plan offensif. Auteur du but du 1-1, sur une merveille de mouvement de Suire, il a mis plusieurs fois Sabol à contribution sur des tirs dangereux que le portier slovaque a parfois eu du mal à repousser.

Photo d’illustration : Lucile Lefèvre – Le 6 Amiénois

Laisser un commentaire