Amiens-Bordeaux : les paris du 6

Après dix jours de repos pour les paris, la rédaction du 6 Amiénois va tenter de reprendre une marche en avant avec ce match de haut vol entre Gothiques et Boxers.

Le pari à domicile

Amiens s’est montré en difficulté pendant le début de saison et a été largement battu à Mériadeck il y a quelques semaines mais va désormais mieux. Face aux Gothiques, les Boxers ont perdu trois de leurs quatre derniers matches, et semblent légèrement marquer le pas. Des signaux positifs pour les Samariens qui pourraient bien confirmer la tendance entre Gothiques et Boxers, puisqu’Amiens a remporté quatre des cinq matches disputés à domicile depuis le retour en Ligue Magnus des Bordelais.

Amiens vainqueur, temps supplémentaire inclus à 1,80

Le pari du retour en force

Amiens ne fait pas partie des meilleures attaques du championnat, mais vient d’inscrire dix buts sur ses quatre dernières sorties. Ce n’est pas encore parmi les meilleures moyennes, mais l’amélioration se ressent dans les situations et le retour de réussite, et les Gothiques pourraient profiter du repos obtenu pour faire parler la poudre face à une équipe en légère baisse de régime.

Amiens marque plus de 2,5 buts à 1,60

Toutes ces côtes sont à retrouver sur Winamax

Photo d’illustration : Lucile Lefèvre – Le 6 Amiénois

Laisser un commentaire