Amiens-Angers : nos tops et flops

Comme après chaque rencontre cette saison, le 6 Amiénois vous livre ses tops et flops. Neuvième épisode après la nouvelle défaite à domicile, contre Angers !

On a aimé :

La solidité défensive

Au rayon des satisfactions, encore et toujours le jeu défensif des Gothiques. Avec des Angevins limités à deux buts autour d’un Buysse solide, les Amiénois ont encaissé deux buts ou moins pour la troisième fois consécutive. Malheureusement non suffisant, tant l’attaque Samarienne est en berne cette saison.

Des jeunes encore présents

Belharfi, Bruche, mais aussi Suire et Matima : la jeunesse d’Amiens est décidément sans complexe. Les deux premiers cités ont réalisé deux matches pleins contre Lyon et Angers, alors que les deux derniers cités s’affirment de plus en plus offensivement et prennent un réel poids dans l’offensive Picarde. Prometteur sur le niveau de la formation !

On a moins aimé :

Un réveil non confirmé

On s’attendait à un réveil suite à Lyon… ça n’en n’a pas été le cas. Intéressants pendant trente minutes, les Gothiques se sont ensuite montrés brouillons, perdant leur hockey par moment, et en n’arrivant plus à mettre Florian Hardy en danger. Inquiétant, alors que l’on atteint presque le quart de la saison.

Les sifflets du Coliseum

Si les quelques sifflets de la semaine dernière étaient plutôt mérités, de l’avis même des joueurs, ceux d’hier étaient cependant incompréhensibles. Certes, c’est une cinquième défaite à domicile, mais la prestation était toutefois encourageante, et aurait mérité meilleur sort de la part du public.

Photo d’illustration : Lucile Lefèvre – Le 6 Amiens

Laisser un commentaire